Bonjour à toutes et tous les copropriétaires,

Depuis quelques années, l’été apporte son lot d’orages de plus en plus fréquents au cours desquels certains copropriétaires notent des accumulations d’eau dans leurs sous-sols, ce que nous ne souhaitons à personne.

Un groupe de copropriétaires concernés par ce surplus d’eau travaille à des solutions. Et ce groupe qui se nomme « Eau NON pas encore » cherche à bien comprendre ce qui se passe lors de fortes pluies et surtout à trouver les meilleures solutions pour éviter les débordements. Avec l’appui du Conseil, un sondage sur le refoulement d’eau vous est ici présenté. Nous suggérons de répondre dans le texte en cochant le ou les énoncés qui correspondent à votre expérience. Pour ce sondage, vous aurez besoin de quelques minutes.

Ce sondage permettra de regrouper des informations essentielles pour évaluer l’origine des montées d’eau dans les garages et dans les sous-sols, ainsi que le nombre de copropriétaires touchés par ce problème. En répondant à ce sondage, vous nous aiderez à concevoir les systèmes permettant de garder nos maisons sécuritaires.

Que vous ayez déjà été inondés ou pas, il est très important que vous répondiez à ce sondage, car les inondations ont un impact sur tous les copropriétaires. Nos cotisations mensuelles reflètent des frais d’assurance collective, qui risquent d’augmenter avec ces orages d’été de plus en plus fréquents.

En vous remerciant,
Le comité sur les refoulements d’eau. « Eau NON pas encore. »